Qui suis-je ?

Je suis…

Une jeune femme de 25 ans qui s’est envolée en Martinique trois jours après son mariage, et qui vient tout juste de rentrer en France. Une passionnée des mots. Une ancienne journaliste de presse féminine. Une fanatique des chats (mon premier chat, Pacha, restera à jamais dans mon coeur). Une adepte du chai latte au soja et des gnocchi au pesto vegan (le ridicule ne tue pas). Une amie qui ne se laisse pas oublier et qui, du coup, parle beaucoup trop.

Pour toute question ou demande de partenariat, m’écrire à youmaybeblue@gmail.com

Lifestyle

Mon principe de vie ? L’humour. L’expérience m’a appris que rire permet de sortir de n’importe quelle situation, et de surmonter les pires épreuves. C’est notamment avec humour que j’ai écris pour vous les « Carnets » sur mon expatriation en Martinique, d’août 2020 à avril 2021.

Bien-être

Comme beaucoup de personnes ici, je pense trop. Mes recherches en développement personnel m’ont menée à plusieurs découvertes que je vous partage ici, pour améliorer au quotidien votre routine de vie.

Mode

Grande adepte de la seconde-main, je n’hésite pas à sillonner les vide-greniers, les dépôts-ventes et les antiquaires. Il me tarde que les friperies et les commerces rouvrent pour renouer avec ce petit plaisir dont je ne me lasse pas…

Food

Je ne suis peut-être pas bien grosse (on me répète régulièrement que je suis trop maigre), mais mes papilles sont insatiables ! Bonnes adresses, recettes, vous trouverez ici de quoi satisfaire les vôtres.

+ Culture

Difficile d’oublier d’où l’on vient… Après une classe préparatoire littéraire, une licence de Lettres et un master d’édition (spécialité journalisme), je continue de m’intéresser à l’art d’aujourd’hui. Critiques de livres, de films, de séries… je m’en donne à cœur joie !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s